Modalités de paiements
Tarif de la prestation
Le prix de base d’un site web est fixé à 890€ttc. Dans cette formule le site comporte toutes les options nécessaires à un bon fonctionnement.
Certaines options sont payantes en supplément. Elles seront clairement identifiées lors de la réalisation d’un devis avant acceptation.
Paiement de la prestation
La prestation de la réalisation d’un site web de mariage est convenue avec un acompte de 30% à la commande par virement ou par chèque puis le solde à la mise en ligne par virement ou par chèque.
Il est possible de payer la prestation en plusieurs fois par prélèvements sepa uniquement. Ce mode de paiement sera mis en place lors de la commande sur demande.
En cas de non-paiement la société se réserve le droit de placer le site en mode maintenance, donc inaccessible aux convives.
Ce qui n’est pas compris dans le prix
Si l’acheteur souhaite un nom de domaine spécifique, hors des sous-domaines qui seront proposés gratuitement, l’acheteur devra s’acquitter de la réservation et du règlement auprès de son hébergeur.
Si l’acheteur souhaite prolonger l’utilisation de l’hébergement pour les années suivantes, il devra s’acquitter de cette option avant la date prévue.